[Koha] Problèmes d'installation

Hammadi Safi safi at fondation.org.ma
Fri Apr 28 03:19:33 NZST 2006

Je suis Hammadi SAFI de Casablanca au Maroc à la Fondation du Roi Abdul
Aziz.
Nous avons essayé d'installer koha 2.2.5 sous Windows XP en respectant
la procédure proposée par Paul Poulain. Nous obtenons "Welcome to koha"
et puis l'échec de la connexion avec ce message "Firefox ne peut établir
de connexion avec le serveur à l'adresse 127.0.0.1". Nous utilisons
MySql 5.0.18 et Apache 2.0.55.
Et lorsque j'ai modifié Httpd.conf de Apache dans le sens proposé par
Amzari (FingerClick Solutions) (liste de discussion) pour l'installation
sous windows j'ai obtenu pour http://intranet une page d'accueil de
koha  qui demande le Card number et le Password.
Puis-je compter sur vos conseils?
Merci