[Koha] Re : Échange sur Koha

marius adaha ewasmars at yahoo.fr
Sat Apr 17 22:35:19 NZST 2010

Bonjour,

Je viens juste d'installer koha dans mon centre de documentation.
Mais tu peux avoir le retour d'expérience sur koha chez ceux qui pratiquaient koha depuis un bon moment. Leur contact:
1- MAHOUSSI Wenceslas <wencess15 at yahoo.fr>
2- Rufin HOUNKPE <rhounkpe at yahoo.fr>;

 Tous deux travaillent dans des bibliotèques universitaires au Bénin.

Marius EWASSADJA
ADAHA
 Documentaliste
Centre Songhai