[Koha] Échange sur Koha

Solène Baudouin solene.baudouin at gmail.com
Wed Apr 14 19:27:48 NZST 2010

Bonjour,

Je suis actuellement stagiaire à la bibliothèque des Béalières de Meylan.
Cette structure pense se tourner vers un logiciel libre. De ce fait, les
bibliothécaires aimeraient connaître l'avis d'autres professionnels sur le
logiciel Koha, et savoir comment la mise en place du logiciel s'est passée
dans leur structure (en terme de coût de maintenance, d'organisation du
travail, etc). Je suis chargée de ce projet, et j'aimerais donc pouvoir
contacter des professionnels ayant choisi Koha et souhaitant généreusement
répondre à mes questions. Merci par avance.
Cordialement,

Solène Baudouin