[Koha] code barre

Albert P. Calame albert.p.calame at sympatico.ca
Tue Aug 19 15:09:29 NZST 2003

Bonjour Richard!

    Salutations de Montréal!  La question n'est pas bete - il faut savoir la
réponse - c'est plutot bete si on ne la demande pas!!

    Le lecteur de code barre doit être connecté sur le poste de pret, celui
que vous servez pour faire les prets et les retours de documents.  C'est
preferable d'obtenir un lecteur qui est branché dans le portail du clavier
(et le clavier est d'abord branché dans le lecteur) [Appelé en anglais
"keyboard wedge"].

    Bonne Chance!!

Bien à vous,
Albert Calame

Consultant en informatique pour Bibliothèques,
Bibliothèquaire,
Les Consultations Albert P. Calame
Montreal, Québec, Canada

514-745-3424